Participation et intéressement en cas d'inaptitude

Question détaillée

Question posée le 11/04/2016 par cavelier

Bonjour. Après un arrêt maladie du 7 janvier au 30 mars 2015, le médecin du travail m'a déclaré en inaptitude à partir du 8 avril 2015. Mon employeur ne m'ayant pas fait de proposition de poste, mon salaire m'à été à nouveau versé à partir de début mai. J'ai touché mon salaire tout en ne travaillant pas (inaptitude) jusqu'au 12 décembre 2015. Puis je prétendre à toucher l'intéressement de l'année 2015 versé en mai 2016 ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 12/04/2016 par anonyme

Bien entendu, vous êtes toujours aux effectifs et par suite présent. Il serait étonnant que dans l'accord qui a du mettre en place l'intéressement, il y ait une restriction dans votre cas d'espèce.
Seule la période d'arrêt maladie peut éventuellement être décomptée (ça arrive dans les accords), mais aujourd'hui, vous n'êtes pas en arrêt maladie.
Donc au pire, à peu près trois quart de la prime vous est due.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !