comment retrouver mon epargne salariale ?

Question détaillée

Question posée le 24/07/2015 par testgraphique41

j'ai travaillé un certain temps pour une societe d'interim , j'ai bien recu l'avis de celle ci comme quoi mon epargne salariale était placée avec les renseignements necessaires ... j'ai égaré cette feuille , et dix ans plus tard je me suis rendu chez cette societe en reclamant les coordonnees de la banque qui détenais ce capital ; probleme , cette societe me dit que suite à un incendie, ils ne me retrouvent plus dans leurs bases de donnees ?....

que puis je faire pour retrouver mon epargne ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 26/07/2015 par François

Une solution consiste à essayer de reconstituer votre épargne salariale en photocopiant toutes les pièces qui sont de nature à justifier les montants qui vous ont été attribués au titre de votre participation aux bénéfices ainsi que les autres sommes que vous avez pu placer dans le cadre de cette épargne. Il y a donc lieu de photocopier notamment tous les bulletins de salaire que cette société d'intérim vous a délivrés. En effet, ces documents pourront permettre de recalculer le montant de vos participations annuelles.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider